Nouveau : Livraison 24/48h sur Ashburn

Pods

Qu'est-ce qu'une cigarette électronique Pod ?

Le marché de la vaporisation est en constante évolution et la dernière tendance est de revenir au point de départ : il s'agit des Pods. Ces appareils sont conçus pour offrir des bouffées plus serrées et une portabilité imbattable. Grâce à son utilisation, vous pouvez profiter d'un hit très rassasiant, même de taille modérée. C'est pourquoi les pods deviennent si populaires.

La composition de la cigarette électronique Pod

La cigarette électronique Pod est composée d'une cartouche qui abrite l'e-liquide et d'une batterie rechargeable.

La batterie, assez faible en mAh, fonctionne très bien, tant en puissance qu'en autonomie. Les ohms des résistances des pods sont généralement assez élevés (à partir de 0,8 ohms). Dans les nacelles, vous ne trouvez généralement pas les réservoirs typiques à résistances interchangeables, car ici vous trouvez des cartouches, préchargées ou ouvertes, qui sont très simples à utiliser.

De petite taille, léger et simple à utiliser, la cigarette électronique Pod est assez confortable dans sa manipulation. Les Pods ont une production de vapeur plus faible et un ohm plus élevé dans leurs résistances. Ils permettent une charge liquide avec une concentration de nicotine plus élevée. Ainsi, avec quelques bouffées, vous vous sentirez rassasié. Ils peuvent également être utilisés sans nicotine.

2 articles
Paiement sécurisé
Par CB, Paypal et AMEX
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,