Nouveau : Livraison 24/48h sur Ashburn

Tjuice

T-juice est une gamme d’e-liquide qui provient d’Angleterre. C’est une grande marque reconnue pour ses saveurs d’exception.

E-liquide T-juice

Les e-liquides T-juice sont des créations anglaises ayant fait leurs preuves dans le domaine de la vape. Une gamme rigoureusement fabriquée qui propose des saveurs et des composants originaux, faisant de la marque, un des leaders dans toute l’Europe. Certains produits T-juice, très célèbres, inondent l’univers de la vape en s’étendant à des millions d’exemplaires. Essayez des arômes de qualité et des compositions bien équilibrées pour vaper toute la journée. T-juice vous fournit toutes vos saveurs favorites : classic, gourmande ou fruit rouge, tous les e-liquides sont produits en haute qualité avec des ingrédients qui respectent les normes françaises et européennes.

T-juice : Compositions idéales pour les vapoteurs

Avec les e-liquides T-juice, vous vous rendez dans le monde anglais de l’une des plus grandes marques de liquides pour e-cigarette. C’est avec des liquides originaux comme Red Astaire que le fabricant s’est créé une réputation. Les produits T-juices ont une valeur sûre avec des millions de flacons vendus par an. La marque conjugue l’utile, le confort et l’agréable. Elle propose une dose en nicotine au choix allant de 0, 3, 6, 12 et 18mg/ml. Avec une bonne composition eau, arôme et sans alcool, son ratio en PG/VG est 50/50.

1 article

Filtrer par